Blog

Ça lui fait quoi, à B. BAUJAT...?

Ça lui fait quoi, à Bertrand BAUJAT, d’’avoir, sans hésiter, profité de l’impuissance totale d’une patiente en salle d’opération, pour la piéger comme un rat et la faire anesthésier de force, de façon à l'empêcher de résister, et qu’il puisse l’opérer quand même, en dépit de son refus catégorique, ne lui laissant aucune chance d’échapper au saccage chirurgical qu’il s’apprêtait à commettre sur elle ?

Ça lui fait quoi d’en avoir fait une handicapée visuelle, entre autres choses ; de lui avoir ôté le sommeil, volé sa vie ; d’avoir brisé net tous ses possibles… ?

Ça lui fait quoi de l’avoir, ensuite, par toujours plus de mensonges et de lâchetés, dépossédée de son droit à réparation et à la justice en niant les faits et en s’arrangeant, avec les experts, pour qu’ils réalisent deux expertises frauduleuses ; avec les juges, pour qu’ils le soustraient à la loi et ne le condamnent pas pour les fautes, immenses, inqualifiables, qu’il avait commises à son endroit ; avec ses avocats successifs, pour qu’ils sabotent sa défense et qu’elle perde les procès qu’elle lui avait intentés ?

Est-ce qu’il y pense, parfois, depuis plus de 17 ans qu’il a fait ça et que le cauchemar dure ?
Ça lui fait quoi, quand il y pense ? 

Et si, comme m’a dit une Sage, ça ne lui fait rien parce qu’il n’a pas de conscience, quel genre d’homme, de médecin, est-il donc ?

Azureine, victime de fautes médicales et d'expertises judiciaires bidon

Nota : Ce que ces chirurgiens m’ont fait n’a, évidemment, rien à voir avec moi en tant que personne. Pour sauver leur réputation et leurs carrières menacées de ruine, ils auraient usé des mêmes lâchetés et scélératesses envers n’importe quel patient tombé victime de leurs méfaits et corrompu autant de monde que nécessaire – jusqu’au bon dieu lui-même !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×